creaoutoforder
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

WIP Creabust

+9
werewolf
GRAG
La Cicrane
Nicolas
antoine
Bindu
[HvH]
arbogast
Sylvain
13 participants

Aller en bas

WIP Creabust Empty WIP Creabust

Message  Sylvain Dim 30 Nov - 0:17

voilà, vous pouvez reposter vos wip sur le creabust cheers
comme sur crea seuls ceux qui participent et les "maitres" peuvent poster histoire de limiter le flood un maximum Wink

Sylvain
Admin

Messages : 9
Date d'inscription : 30/11/2008

http://sylvainquirion.neuf.fr/

Revenir en haut Aller en bas

WIP Creabust Empty Re: WIP Creabust

Message  arbogast Dim 30 Nov - 3:13

Bon,alors j'y vais !
Je me suis enfin attaqué à l'ami Girafe Boy. Je l'ai fait dans une version schtroumpfesque pour le fun et voilà le résultat.
WIP Creabust HPIM0911
WIP Creabust HPIM0915
WIP Creabust HPIM0917

Encore un peu de peinture et de bricolage (il manque un cordon du collier) et ça va le faire.
Un régal à peindre le buste de La Cicrane !

arbogast

Messages : 10
Date d'inscription : 30/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

WIP Creabust Empty Re: WIP Creabust

Message  [HvH] Dim 30 Nov - 12:11

Bien vu pour les scarifications! Pour le côté schtroumph, j'aurais poussé le délire à blanchir la toque! Razz

Au fait, comme les participations précédentes ont été perdues, si vous pouviez les reposter ça serait plus simple!

Par contre vu les soucis on poussera la limite de participation au 15 janvier... Basketball Very Happy
[HvH]
[HvH]

Messages : 7
Date d'inscription : 30/11/2008

http://vonhymack.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

WIP Creabust Empty Re: WIP Creabust

Message  Bindu Dim 30 Nov - 23:07

voilà ce que j'avais fait, mais depuis j'ai retouché un peu en fonction des remarques que j'avais eu.

sinon j'aime beaucoup la version bleu : j'avais pensé aux scarifications, mais je me les suis gardé pour ma version non gagnante de mon girafe boy, que je compte peindre un jour. Par contre je note le "soleil" : j'avais orné ma sculture d'une figure similaire, car je trouvais que ça permettait de meubler le bonnet

Pour rappel donc :

WIP Creabust Girafe_boy_1
WIP Creabust Girafe_boy_2
WIP Creabust Girafe_boy_3
WIP Creabust Girafe_boy_4
WIP Creabust Girafe_boy_5
WIP Creabust Girafe_boy_6
WIP Creabust Girafe_boy_7

Bindu

Messages : 8
Date d'inscription : 30/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

WIP Creabust Empty Re: WIP Creabust

Message  antoine Lun 1 Déc - 12:55

ma version .... encore merci Daniel pour les photos Wink

WIP Creabust Girafeboyfinipetitiq7

WIP Creabust Dsc0331rx3
antoine
antoine

Messages : 5
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 60
Localisation : Antibes

Revenir en haut Aller en bas

WIP Creabust Empty Re: WIP Creabust

Message  Nicolas Lun 1 Déc - 16:31

Voila ma version :

WIP Creabust 26c87a2261c59f5c23fcc7ee33baed79
WIP Creabust 6a69b51c7dae9c70c25faf0bd3ff83d7 WIP Creabust 3237705a37f072c71ce562702eafce2f WIP Creabust 05941779cd1caf28b7efe27d70ae5195

Nicolas

Messages : 10
Date d'inscription : 30/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

WIP Creabust Empty Re: WIP Creabust

Message  La Cicrane Lun 1 Déc - 19:03

Bon ben je vais y mettre mon grain de sel, je peux hein dites, hein?

Arbo, ta version Krishna est magnifique. J'aime beaucoup ces teintes déssaturées et je ne le trouve pas si 'rigolo' que ça, la couleur participe bien au côté mystérieux de l'origine de ce personnage sans tomber dans le ridicule. J'aime beaucoup.

Bindu: dans un style plus classique, tu te démerdes pas mal aussi Smile. Des couleurs savane, évidentes mais bien choisies. Ça manque peut être de propreté, mais j'ai du mal à voir sur l'écran (je parle des dents du collier, et des lanières qui pourraient être un peu plus poussées).

Antoine: chouette le lézard, ça apporte aussi un côté africain dans un autre genre. J'aime bien ton traitement de la fourrure sur l'épaule et les colliers, lanières, cuirs sont très bien définis. Sympa Smile

Nicolas: tes NMM sont sympas, et le rapport bleu/brun fonctionne pas mal. Dommage pour ce collier qui a disparu dans l'opération, mais rien de catastrophique. J'aurais tenté un peu plus de coups de pinceaux visibles sur les fourrures aussi à ta place, mais c'est peut-être juste une question de goût.

Bref merci tout le monde, c'est vraiment top tout ça!

Une autre réflexion d'ordre général: vous lui avez tous fait des pupilles, c'est étonnant Very Happy

La Cicrane

Messages : 9
Date d'inscription : 01/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

WIP Creabust Empty Re: WIP Creabust

Message  GRAG Mar 2 Déc - 17:04

Hello
voici ma participation à la peinture du fameux GirafeBoy... Basketball
Moi aussi ce sera dans le trip savane, tribue Africaine... un petit montage photoshop pour visualiser le buste au final... pale
et mon avancement à ce jour... heureusement que c'est reporté au 15/01/09 Shocked car j'suis pas une bête de course tongue

WIP Creabust GBmontage
WIP Creabust GB01
WIP Creabust GB02
WIP Creabust GB03

Arbo ta version Krishna est top sunny
GRAG
GRAG

Messages : 3
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

WIP Creabust Empty Re: WIP Creabust

Message  arbogast Mar 2 Déc - 17:49

@Grag : Si tu arrives au fini de ta version photoshopée, ça va être la grande classe !!!

arbogast

Messages : 10
Date d'inscription : 30/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

WIP Creabust Empty Re: WIP Creabust

Message  La Cicrane Mar 2 Déc - 20:53

+1 avec Arbo, jsuis très fan

La Cicrane

Messages : 9
Date d'inscription : 01/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

WIP Creabust Empty Re: WIP Creabust

Message  werewolf Mer 3 Déc - 3:18

Ouille, commence a y avoir des morceaux de choix dans tout ça

arbo >>> très original et bien traité, ta compo de couleurs fonctionne à merveille pour moi et les scarifications sont d' un très bel effet.

antoine >>> ayant pu observer le tien en main, j' apprécie la finesse de ta peinture, mention spéciale pour le freehand dont l' exécution est impeccable. Peut être quelques nuances de couleurs supplémentaires et un peu plus de peps dans les lumieres.
Effectivement très belle photo !!

grag >> là ça part très fort, le visage est super ( un peu plus de lissage pour affiner les éclaircies ?), mention spéciale pour la lèvre inférieure l' effet " humide" est vraiment là. Ton étude toshop est prometteuse, j' attends la suite avec impatience.

werewolf

Messages : 5
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

WIP Creabust Empty Re: WIP Creabust

Message  zeb Mer 3 Déc - 13:06

Salut, aller je me lance en vous montrant ou j'en suis sur ce girafe boy qui est pour moi la premiere fig que je peind.geek
c'est sur... ce qui a été présenter jusque là est fort jolie j'aime bien la version indienne en bleu. Et pour grag bah je l'ai vu en vrai alors oui c'est tres bien parti j'attend le reste avec impatience.bounce
J'ai eu du mal sur l'appretage, çà a fait du grain. Et les fondus et tout çà ... bah j'apprend. le dvd de jerem' est nickel à ce niveau.
je compte taffer dessus encore bien sur... Very Happy

[img]WIP Creabust 740766GB_1[/img]


[img]WIP Creabust 23514GB_2[/img]

zeb

Messages : 8
Date d'inscription : 03/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

WIP Creabust Empty Re: WIP Creabust

Message  antoine Mer 3 Déc - 16:56

werewolf a écrit:
antoine >>> ayant pu observer le tien en main, j' apprécie la finesse de ta peinture, mention spéciale pour le freehand dont l' exécution est impeccable. Peut être quelques nuances de couleurs supplémentaires et un peu plus de peps dans les lumieres.
Effectivement très belle photo !!

merci Laurent, c'est pas dit qu'avant la mise en place sur son socle définitif, je n'y apporte encore quelques petites retouches.
en tout cas je te remercie de ton analyse "live" pointue. Wink


sinon je suis toujours bluffé par l'imagination de certains, on en redemande parce qu'il y a vraiment de chouettes idées cheers cheers cheers
antoine
antoine

Messages : 5
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 60
Localisation : Antibes

Revenir en haut Aller en bas

WIP Creabust Empty Re: WIP Creabust

Message  Psyker Jeu 4 Déc - 2:43

Et hop le mien, il a pas beaucoup avancé, le visage est toujours moche, j'hésite à tout recommencer ... En même temps faudrait que je soit sûr de finir dans les temps Rolling Eyes
J'en profite pour reposer ma question, est_ce que vous pensez que la couleur (bon il y a juste la base mais c'est pour donner une idée) de la seule bandelette peinte soit trop proche de la couleur des tâches ou pas?

WIP Creabust Bd090638db0da022cc93152b76986c7b

Psyker

Messages : 3
Date d'inscription : 04/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

WIP Creabust Empty Re: WIP Creabust

Message  zeb Jeu 4 Déc - 11:34

salut psyker moi je dirait que tant que tu garde un contraste entre tes bandelettes et tes taches çà le fait.

zeb

Messages : 8
Date d'inscription : 03/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

WIP Creabust Empty Re: WIP Creabust

Message  La Cicrane Mer 10 Déc - 18:11

yop zeb, les photos sont petites, mais de là ça a l'air pas mal, en tout cas tu t'en sors super bien pour ta première peinture! (mieux que moi en tout cas Razz)

psyker: entre deux lignes de code et un éternuement t'arrives encore à trouver le temps? Smile
je trouve super que tu inverses la peau girafe et celle de la coiffe! et ne le recommence pas, c'est bien parti. au niveau du contraste la bandelette m'a l'air bien puisque tu posais la question. tu pourrais la teinter légèrement pour la faire ressortir (bleutée ou rougeâtre?)
par contre j'essaierais de reprendre les éclaircissements du visage. tirer vers le blanc lui donne un aspect de craie de tableau noir, donc j'essaierais une autre couleur. je pense d'ailleurs que tu pourrais quasi juste ombrer, pratiquement sans éclaircir... mais je ne suis pas expert peintre, j'espère que d'autres pourront t'aider mieux que moi.

classe tout ça Smile

La Cicrane

Messages : 9
Date d'inscription : 01/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

WIP Creabust Empty Re: WIP Creabust

Message  Psyker Mer 10 Déc - 21:30

Bon ok je vais faire tirer les bandelettes sur le rouge, ça devrais le faire.
Pour le visage trop blanc, je sais, le truc c'est que ça a un visage bizarre une girafe, une sorte de tache brun/gris diffuse, et du blanc cassé autour. Je crois que je vais un peu oublier ça pour faire quelquechose de plus graphique.
@La Cicrane: les microbes commencent à délaisser le cerveau pour aller se loger dans les poumons, ça devrais être plus pratique. Reste juste à gérer le temps, et l'envie de toucher un peu la fimo avec tout ça.

Et pour rester dans les règles, j'éditerais plus tard dans la soirée avec de nouvelles photos. En fait non, j'ai la flemme de prendre une photo, et l'avancement n'est pas très visible, donc ce sera pour plus tard.

Psyker

Messages : 3
Date d'inscription : 04/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

WIP Creabust Empty Re: WIP Creabust

Message  Mugen Ven 12 Déc - 11:19

Bonjour les créa !

Comme j'ai été poussé inexorablement par Sylvain pour peindre le créabuste, et bien je l'ai fait !
Reçu rapidement grâce aux efforts conjugués des modos (merci la team!)
Je l'ai reçu il y a déjà un moment, et je l'ai monté/peint en 3 jours histoire de pas perdre l'inspiration.

J'étais bien inspiré par le bleu d'arbogast, mais je suis allé plus loin dans le délire avec du vert et des teintes rouges.
Bref ça ressemble plus à rien, mais il m'a bien fait marrer et je m'a fait plaisir ! But du jeu principal à mon avis.

Voilà les photos :

WIP Creabust 04%7E0
WIP Creabust 01%7E0
WIP Creabust 02%7E0
WIP Creabust 03%7E0

et oui les photos c'est toujours pas ça, j'arrive rien à régler sur mon appareil... trop peu d'options

Mugen

Messages : 20
Date d'inscription : 30/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

WIP Creabust Empty Re: WIP Creabust

Message  arbogast Ven 12 Déc - 15:48

Saturday night fever !!!! (air connu). En voilà une version bien colorée, fallait oser ! Moi j'aime bien, ça change. Je crois que tu pourrais retravailler quelques transitions dans sur la carnation du visage et pousser plus loin certaines ombres et lumières, mais je suis certain que c'est mieux en vrai qu'en photos.

arbogast

Messages : 10
Date d'inscription : 30/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

WIP Creabust Empty Re: WIP Creabust

Message  Mugen Ven 12 Déc - 16:29

un jour j'aurai un n'appareil qui fait de vraies photos.
là j'arrive plus à régler, je pense que je suis au bout de ses capacités...
Merci en tout cas... vive la couleur !

Mugen

Messages : 20
Date d'inscription : 30/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

WIP Creabust Empty Re: WIP Creabust

Message  ban-chan Ven 12 Déc - 23:08

T'avais fumé quoi ? Very Happy
Moi aussi j'aime bien.

ban-chan

Messages : 10
Date d'inscription : 30/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

WIP Creabust Empty Re: WIP Creabust

Message  Mugen Sam 13 Déc - 1:03

des épisodes de weeds... ça compte ?

Mugen

Messages : 20
Date d'inscription : 30/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

WIP Creabust Empty Re: WIP Creabust

Message  [HvH] Mer 17 Déc - 23:14

[HvH]
[HvH]

Messages : 7
Date d'inscription : 30/11/2008

http://vonhymack.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

WIP Creabust Empty Re: WIP Creabust

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum